Les nouvelles Pin-ups : TOP MODELS & INFLUENCEUSES

Bannière LES NOUVELLES PIN-UPS

Les pin-ups ont été pendant des décennies, un idéal de féminité. Elles décoraient le nez des bombardiers, se punaisaient sur les murs, s’affichaient sur les magazines. Des stars du cinéma telles Marilyn Monroe, ou Jayne Mansfield commencèrent leur carrière en tant que pin-up, avant d’acquérir une notoriété internationale.

Si Betty Grabble, ou Marilyn avaient connu Instagram ou YouTube, il est évident qu’elles auraient user de ces biais numériques pour décupler leur aura médiatique. I-VINT fait aujourd’hui le constat que les nouvelles pin-ups, celles des années 2021, sont ces jeunes femmes à la fois Top models et influencueuses. Des jeunes femmes libres qui affirment leurs goûts et leur influence !



Fiona Barron

Page instagram de Fiona Barron, influenceuse.
https://www.instagram.com/fiona.bl/

À la fois modèle et influenceuse sur Instagram, Fiona Barron est suivie par plus de 1 million d’abonnés depuis février 2014.
Enfant unique, elle a grandi sur une île tropicale, ce qui lui permit de faire de superbes photos avec des plages paradisiaques. C’est avec ces clichés uniques qu’elle commence à attirer des followers sur ses réseaux sociaux. Son succès est boosté en 2017, lorsqu’on la voit au côté de Justin Bieber.

Sur son compte Instagram, elle poste régulièrement des photos de ses voyages aux quatre coins du monde. Elle nous transporte dans des lieux magnifiques et inspirants. Elle poste également des photos d’elle avec des tenues hyper tendance. Fiona Barron joue avec tous les styles vestimentaires et associe à merveille les différents univers.

Cette jeune femme inspirante est née pour briller ! Elle marque tous les esprits par son charme irrésistible, et sa beauté naturelle. Mais, Fiona Barron n’est pas seulement une femme fatale, c’est également une passionnée de charité qui aime donner aux autres.

Cette mannequin mexicaine a parcouru un chemin considérable. Depuis, ses débuts de carrière modestes, elle a dû se battre pour trouver sa place. Son parcours inspirant est une grande leçon pour toutes les jeunes femmes qui veulent réaliser leurs rêves !


Joanne Palmaro

Page instagram de Joanne Palmaro, influenceuse.

https://www.instagram.com/joannepalmaro/?hl=fr


Cette Française est une véritable incarnation de la « dolce vita » !
En effet, Joanne Palmaro navigue entre la France et l’Italie et enchaîne les contrats de mannequin, et parfois d’actrice. Cette femme sensuelle est un symbole de liberté et d’émancipation féminine.

Sa carrière de mannequin est lancée lorsqu’elle accepte de tourner dans une vidéo pour faire la promotion d’une marque parisienne.
Un an après seulement, de grands noms dans l’univers de la mode se l’arrachent ! Elle fait son premier défilé de mode pour Yves Saint Laurent. Puis, elle enchaine les collaborations avec Versace, Prada, Miu Miu, Bottega Veneta, Jacquemus, Pallas Paris et Etudes Studio.

Son style naturel à mi-chemin entre le masculin et le féminin séduit et inspire les marques de mode et les plus grands photographes.
Sexy et séductrice, elle s’inspire de ses idoles italiennes pour créer son propre univers !


Nolwenn dls

Page instagram de Nolwenn, influenceuse.

https://www.instagram.com/nolwenn_dls/

Nolwenn est une jeune mannequin de 20 ans suivie par plus de 30 000 personnes sur son compte Instagram. Sa particularité ? Malgré sa petite taille, elle a su s’imposer dans un domaine généralement réservé aux femmes de plus d’1m80 !

Depuis ses 18 ans, Nolwenn se positionne comme une influenceuse lifestyle et également comme modèle photo.

Entre Paris et Los Angeles, cette mannequin de moins de 1m70 pose pour des magazines de lingerie et réussit même à participer au défilé de la Fashion Week. Rien ne l’arrête ! Elle veut monter à toutes les jeunes femmes de petites tailles, que cela n’est pas un frein pour percer dans l’univers de la mode.

Sur son compte Instagram, elle poste des photos de ses shootings et de ses voyages. Elle prend même le temps de donner des conseils et de répondre aux questions de ses abonnés. Elle reste proche de ses fans et prend plaisir à partager son univers avec eux au quotidien !

Dolorès Cafier

Page instagram de Dolorès Cafier, influenceuse.

https://www.instagram.com/dolorescfr/?hl=fr

Cette jeune mannequin de 23 ans est une working girl pleine d’ambition ! Originaire de Caen, elle vit aujourd’hui à Paris et profite de son nouveau cadre pour poster de nombreuses photos sur Instagram. Son compte est suivi par plus de 76 000 abonnés.


Elle devient l’égérie d’une collection pour l’enseigne Promod en début d’année 2021. On peut la voir partout dans les rues de France, sur tous les panneaux publicitaires.

Sur ses réseaux, la jeune influenceuse fait la promotion de plusieurs marques de mode et même de sa propre friperie en ligne qu’elle a créée avec l’une de ses amies. Adepte de mode vintage, Dolorès Cafier poste des photos d’elle avec des looks rétro mais on peut aussi la voir dans des tenues plus « parisienne tendance ». Elle sublime tous les vêtements qu’elle porte sans effort et elle apporte même sa touche personnelle!

Dolorès Cafier ne pensait pas réussir grâce à sa passion. Elle se souvient encore de l’époque du lycée où elle tenait un blog de mode méconnu ! Son parcours et ses petites anecdotes peuvent grandement vous inspirer !

Jeanne Damas

Page instagram de Jeanne Damas, influenceuse.

https://www.instagram.com/jeannedamas/

Repérée lors d’une promotion pour le Comptoir des Cotonniers, Jeanne Damas séduit tout de suite les marques et les photographes. Ainsi propulsée, elle devient mannequin, influenceuse sur Instagram (elle est suivie par plus de 1 million d’abonnés). Elle tient également un blog plutôt populaire sur le domaine de la mode.

C’est surtout à l’étranger que la jeune femme au look parisien séduit. On la voit comme la Parisienne par excellence ! Avec son allure assurée, son air détendu et sa belle chevelure brune, femmes et hommes sont sous son charme.

Jeanne Damas a lancé depuis peu de temps sa propre marque de mode:« Rouje ». Elle propose des vêtements reflétant son univers. C’est un exemple de réussite pour les jeunes femmes passionnées de mode ! Success Story inspirante.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *